L'agenda 2030 au Maroc : Objectifs de Développement Durable (ODD)
Glossaire
A    C    D    E    H    I    N    P    R    S    T
Coefficient budgétaire du poste de consommation : Alimentation et boisson :
Part, dans le total des dépenses des ménages, des dépenses concernant les céréales et produits à base de céréales, le lait et produits laitiers, les œufs, les corps gras, les viandes, les poissons, les légumes et fruits, le sucre et produits sucrés, le thé et autres plantes aromatiques, les boissons non alcoolisées et alcoolisées, les aliments et boissons pris à l'extérieur.

Coefficient budgétaire du poste de consommation : Autres biens et services :
Part, dans le total des dépenses des ménages, des dépenses en tabacs et cigarettes, achat de bijoux et horlogerie, articles personnels, les frais d'assurance, de cotisation et autres dépenses diverses.

Coefficient budgétaire du poste de consommation : Equipements ménagers :
Part, dans le total des dépenses des ménages, des dépenses relatives aux mobiliers et linges de maison, ustensiles de cuisine, appareils ménagers, biens et services pour l'entretien des équipements ménagers.

Coefficient budgétaire du poste de consommation : Habillement :
Part, dans le total des dépenses des ménages, des dépenses relatives aux vêtements et chaussures (y compris les services de réparation et de confection).

Coefficient budgétaire du poste de consommation : Hygiène et soins médicaux :
Part, dans le total des dépenses des ménages, des dépenses consacrées aux produits et services de toilette, d'hygiène et soins médicaux.

Coefficient budgétaire du poste de consommation : Transport et communication :
Part, dans le total des dépenses des ménages, des dépenses de fonctionnement et de réparation des moyens de transport privé, prix des billets et frais annexes afférentes aux transports en commun, facturation des services de télécommunication (poste, téléphone, etc. ).

Coefficient budgétaire du poste de consommation : dépenses non destinées à la consommation :
Part, dans le total des dépenses des ménages, des paiements fiscaux non liés à l'exercice d'une activité professionnelle ; Transferts d'argent n'ayant pas un caractère de transfert en capital.

Coefficient budgétaire du poste de consommation : éducation, loisirs et culture :
Part, dans le total des dépenses des ménages, des dépenses concernant les biens durables de loisir et divertissement, supports récréatifs, les dépenses de divertissement et culture, et frais d'enseignement, etc.

A    C    D    E    H    I    N    P    R    S    T